Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits princes et Dame rose...
17 mars 2009

PP1 ou le "pourquoi pas pour moi?"

La phrase fétiche de PP1 en ce moment...
Voila qui est réparé !!

du coup je ne sais pas si je vais encore entendre cette phrase!

J'ai tout de suite suivi les conseils de la mère veilleuse ,

Ursule de Citronille, version petit boy,

photo_blog_5

Un petit air de tintin, vous ne trouvez pas??

velours mille raies toto, vichy chocolat mondial T
les poches sont un poil trop bas, a modifier...

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> Je vous présente un groupe d’enfants – 7 à 12 ans - qui monte une pièce de théâtre (de leur invention) pour la fête de leur école. Je vous demande de bien vouloir aller faire un tour sur leur blog et les encourager par un commentaire. Merci pour eux et bonne journée.
A
sisi je trouve aussi!!! il est ou Milou??
C
Ton Tintin ...quelle classe!
L
tres sympa !!!
A
Excellent, mimi comme tout :)
Publicité
Publicité