Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits princes et Dame rose...
22 mars 2009

il est passé par ici, il repassera par la !

Cela faisait un moment que je le guettais...
mais il me filait entre les doigts à chaque fois !

Pourtant, au détour d'un clic j'ai réussi a l'attraper grâce à ma campagne en ville,

LE PIF !!

je rappelle les règles pour celles qui se laisseront tenter,
ou celles qui comme moi lui courent encore après !

- N'importe qui possédant un blog peut participer

- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait maison

            - Vous recevrez votre cadeau dans les 365 jours

                                                  - En échange, vous devrez "payer en retour" en faisant la même promesse sur votre blog

                                                                                                      - On peut participer au maximum à 3 PIF sur les autres blogs

                                                                                                             

                                                        A vous de jouer si l'envie vous en prend !!

Publicité
Commentaires
L
Raté !!! mais j'ai tant de retard dans tant de domaines que ce n'est pas plus mal !!!!! soyons raisonnable !Ce sera pour une prochaine fois !
L
Paf ! encore raté !! Pas de PIF cette année !! Cela me permettra de finir mes "encours" !
C
il faut etre rapide,heureusement mais autre dix doigts se connectent plus rapidement que moi!!!<br /> bises
L
1ere sur liste d'attente!! j'ai qu'un piff pour le moment...
P
Il faut vraiment avoir un blog pour faire un PIF ?!!! Tu as prévu un 'tit kékchose genre " lot de consolation " pour celles qui ne peuvent pas participer ? Allez, s'il te plait ... c'est ouiiiiiiiiiiiiiii ?!!!
Publicité
Publicité