Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits princes et Dame rose...
24 mars 2009

Croquant ?!

Envie de croquet en ce moment,
et pas facile de trouver ou en poser sur des habits de petits gars...
Mais en cherchant bien :

photo_blog_6


Je le croque mille fois par jour,
je ne m'en lasse pas!!

Pour les assidues, vous aurez reconnu le modèle Martin de petite faune,
velours mille raies toto.

Et comme souvent, aussitôt porté,

aussitôt direction la corbeille de linge sale !

merci la gastro !

Publicité
Commentaires
C
il est à croquer ton petit bonhomme!<br /> bises
A
moi aussi je peux le croquer?
P
A croquer ce petit pépère, on lui mangerait les joues et on lui ferait des chatouilles toutes la journée tellement il est mignon ( c'est ce que tu fais, d'ailleurs, non ? ). Et en plus il est tellement bien habillé ...
B
J'ai trouvé !!!! Mon monsieur aurait-il trouvé une touche "contrôle conjugal" ???<br /> Bon en tout cas, je répète, mais très joli ce modèle ! Je ne connaissais pas, mais j'aime beaucoup ! C'est resserré dans le bas un peu?
A
fan du croquet aussi, je trouve que celui-ci a bien trouvé sa place.
Publicité
Publicité