Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits princes et Dame rose...
30 mars 2009

Mousquetaires, me (re)voila !

Vous vous souviendrez de mon chemisier col et poignet pétale,
que je voulais transformer en col mac milan et poignet mousquetaire,

et qui avait fini en chemise manche courte...

Mais HA HA HA !!
j'ai dompté la bête !!

si, si !!

Et même que je n'ai pas trop décousu recousu,
que cela m'a pris  beaucoup un peu de temps,
et que j'ai  a peine foiré réussi les boutonnières !

photo_blog_7


Maintenant cela serait sympa si le temps me permettait d'habiller PP3 en moins chaud...

Un petit clin d'oeil a CdP, bleu mandarine et thé russe et petits points

(merci les filles !!)

Publicité
Commentaires
L
canon ! et vive les croquets qui rendent les petits Princes très élégants !<br /> ;-))
N
je suis baba là ! j'ai deux mains gauches en couture alors...
M
Wahou, bravo pour les poignets mousquetaires !<br /> Il est ravissant ce chemisier.<br /> Pour les boutonnières: c'est la MAC qui les réussit chez moi....
J
bravo !!!!!!!!!!!!!!!!
A
ravissant<br /> bravo pour la persévérance
Publicité
Publicité