Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits princes et Dame rose...
1 avril 2009

Problème avec mes commentaires ...

Quelqu'un aurait il une solution ??

Je ne reçois pas tout les avis de commentaires postés sur mon blog dans ma boite de réception...
Je suis obligée d'aller lire mon blog pour voir si il y a de nouveau commentaires...

j'vous raconte pas la galère pour répondre...


Siouplait, dites moi qu'il y a quelqu'un qui sait d'ou vient le problème...

MERCI,

de votre aide,

mais rien n'y fait...

si cela continue je vais être obligée d'aller voir ailleurs...

Publicité
Commentaires
C
ça arrive, mais je crois en effet que c'est dans les paramètres <br /> sinon, ben quoi il te plait pas ton blog ???!!!
L
Zut alors ...En ce qui me concerne,j'aurais dit la même chose que dans les coms précédents ...aller refaire la manip dans :paramètres,alerte @mails....<br /> J'espère que tu vas réussir à remettre tout cela en ordre !!! De toutes façons tu es toute pardonnée si tu zappes des réponses!!!!<br /> A trés bientôt .
B
Tu n'en reçois plus aucun, ou alors il y a un "tri sélectif" opéré par canalblog?
A
viens chez OB!!<br /> ce coup là ils nous l'ont pas encore fait ;-)
L
Comme madame Samovar...vérifie les paramètres ..Il m'est arrivé que canalblog débloque et qu'il y ait un délai entre ma boite mail et le blog ...<br /> Ah la tequenique !!!
Publicité
Publicité