Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits princes et Dame rose...
19 avril 2009

3 petits tours et puis s'en vont...

Pas moi !
les macarons...
quoi que ils s'en vont avec moi...
bref,


IMG_5870

Macaron aux spéculoos,
Macaron aux calissons,
Macaron au côte d'or noir,
Macaron au salidou,

Comment dire...

c'est mortel !!

On ne sait plus par lequel commencer.

Un énorme merci a Alexandra,
qui a porté et surtout supporté mon désir de cuisiner des macarons.

Et pour rester dans la douceur,
un petit chemisier a pli creux,
petite faune,
pour un petit Olivier,

IMG_5871


Publicité
Commentaires
S
Des macarons! Aller, c'est dit, j'en fais ce we!
P
J'ai essayé 4 ou 5 fois de faire des macarons... Ils étaient certes délicieux, mais rien à voir avec tes petites merveilles (je n'arrive pas à avoir la petite collerette). J'aurais du rester à Stras, c'est peut être le climat ... Versailles doit être trop pollué !!!<br /> Félicitations
A
Mmmmmmmmm supers idées de ganache!!<br /> il en reste un pour moi!!?
L
SUPERBES !!!et bien sûr déjà dévorés !!!<br /> Bravo pour le chemisier ...ravissant !<br /> Quelle est ta recette pour réussir si bien tes mac ?
A
Tu es adorable !!!!!!!!!<br /> BRAVO ! Ils sont splendides ! Ah ! Si tu habitais plus près ... Je serais venue gouter !<br /> Grosses bises<br /> Alexandra
Publicité
Publicité