Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits princes et Dame rose...
15 octobre 2008

Fallait si attendre !

Et bien a peine commencé, et je dois déjà avouer 5 des mes plus vils défauts!

Miss Ysée ne m'épargne pas de répis!( En même temps je l'excuse car mon petit prince numéro 1 est chez elle pour l'aprés midi...

La chose n'est pas aisé hum hum, mais en cherchant bien voila ce que j'ai pu trouver:

 

-Je suis légérement impatiente...(ma famille en fait les frais...ne jamais, jamais me proposer quelquechose si celle ci n'est pas disponible immédiatement )

-Je suis bien trop gourmande mais j'aime tellement cuisiner...

-je suis exigente avec moi et je le suis avec les autres, pauvres petits princes ...

-je ne reste pas en place mais Monsieur si, enfin il  ne me suis pas quand il peut ...

-je m'attache a des détails auquel je ne devrais pas m'attacher,par exemple dialogue avec Monsieur: quand tu dis "oui si je veux" c'est parceque tu t'en fiches complétement ou c'est parceque je peux réellement faire ce que je veux??...

 

Je rappelle les règles:
- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- Mettre le règlement du jeu
- Avouer 5 défauts
- Taguer 5 personnes si possible en mettant leurs noms et les prévenir sur leurs blogs

Publicité
Commentaires
T
Pression, pression.... il va falloir que je réponde aussi à ce tag! D'autant que mon p'tit mari est de retour, et pourra m'aider dans cette tache ;-)<br /> Mais c'est qu'il est très joli ce blog, Dame Rose!<br /> Biz
M
moi je vois les choses autrement. Tu dis "je peux?", j'ai deux solutions soit je dis oui et tu te poses la question que tu citais plus haut soit je dis non et tu n'es pas contente ^^.
C
Curieuse comme je suis, me voilà déjà à me promener sur ton blog! Bravo pour tes créations. A quand la rubrique cuisine, toi qui es si connaisseuse ?!<br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> Charlotte
M
Merci d'avoir joué le jeu... aussi rapidement (ça c'est une qualité)<br /> On t'aime comme tu es!
Publicité
Publicité