Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits princes et Dame rose...
4 décembre 2008

Débarquement...

Hier, 16h00 heure facile pour les mamans ça commence bien,
coup de fil chez les petits Princes:


- "Allo Madame PP (comprendre petit prince), ici l'adjudant trucmuche de la Compagnie trucmachin"

Moi : Oui bonjour Monsieur ... (bon j'avoue je sais ce qu'il va me dire)

lui: Voila c'était pour vous dire que il y a vraisemblablement de très forte chance que nous allons venir demain matin chez vous...

pouvait pas prévenir un peu plus tôt ?

Moi
: ouuuuuuiiiiiiiiiiii... (voix qui se veut pas décontenancée) ça tombe bien j'ai fait mes courses mardi et j'ai prévu 4 packs de jus d'orange, pour 8 personnes quoi...

Lui: Et il y a vraisemblablement de très forte chance que nous soyons entre 15 et 20 personnes...

Moi: ( BOUM) Ouiiiiiiiiiiii .... attendez je me relève,d'accoooooorddddd (voix qui se dit :" mais ou je vais tous les mettre dans mon petit appartement?), et vous pensez arriver a quelle heure?

Lui: Ho ben vers 6h30 pour ne pas trop reveiller les enfants !

comme il est gentil...et reveiller la pauvre mère au foyer qui assume tout ça on s'en tape hein??!!

Moi : Ouuuuuiiiiiiiiii, c'est gentil "rire jaune", a vendredi alors... ( Screugneugneu****** ***  il manquait plus que ça!!!)

Le 4 décembre est je jour de la Sainte Barbe, fête des sapeurs, ce jour là les sous officiers viennent chercher chez lui le commandant d'unité, en principe ils le déguisent et lui font "sa fête" toute la journée... Le mien a déjà eu droit a Harry potter, suspendu a un petite grue pendant un petit moment!
Mais cette année ...????
En principe aussi ces jeunes gamins hommes font quelques blagues dans l'appartement, envoyer de la bombe spaguetthis, cacher des objets, en rajouter ( je laisse votre imagination libre), retourner les cadres, vider le bar, MAIS ayant bien prévenu mon mari que je ne touchais pas la  maison jusqu'à son retour je présume qu'il aura fait la leçon à ses bonhommes,

NON MAIS !!



Publicité
Commentaires
T
pour un réveil !! c'en est un !!<br /> et super les photos avec les objets Tarlatane !!
L
ils sont plein d'humour... et de délicatesse visiblement!!! raconte la suite...please!
M
Au fait! Harry Potter suspendu à une grue, t'as les photos??? Ca m'intéresse...
M
Si on nous avait dit ça en nous mariant... Pas bêtes, ils ont attendu qu'on signe.<br /> COURAGE,je ne peux te dire que ça et... c'est surement la dernière si ça peut te consoler.;-)<br /> Moi je n'y ai jamais eu droit, je sais j'ai de la chance mais à chaque fois Mister Ysée était sur le terrain. OUF! Tu m'envies hein?
A
AAAAAAAARGH!!! je ne supporte pas ça!!! Bon courage, ma belle... bon courage! :p
Publicité
Publicité