Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits princes et Dame rose...
8 décembre 2008

Je suis taguée, completement taguée ...

Et doublement, je ne peux donc déroger !! Alors voila, voila :

4 voitures que j'ai eues:

-une super 5 five blanche...ma première titine aussi! Elle en a vu des macadam ou bien des chemins de terre (le coffre plein de guidouilles!)

- une 106 (celle de zom que j'ai légèrement abimé)

- Une scénic (que j'ai légèrement abimée...)

- Un grand C4 picasso ( que j'ai ... mais Monsieur aussi et plus que moi !! )

4 films que j'ai aimés

- Robin des bois, Princes des voleurs (avec Kevin Costner, j'admets avoir eu un faible pour lui...)

- Braveheart (j'admets également avoir eu un faible pour Mel ...)

- La vie est belle, parceque c'est magnifique et terrible a la fois

- le diner de con parceque franchement j'en ris encore parfois!


4 endroits où j'ai vécu

- Mordelles,petit port de pêche entre Rennes et Coetquidan ... (quelquechose comme 10 mois aussi !)
- Angers (quelquechose comme 10 mois )
- Metz
- Strasbourg

4 prénoms que j'adore

Ceux de mes fils biensûr, sinon Sixtine, Domitille, Garance, et Foulques (ben oui j'ai encore quelques prénoms de garçons en poche!)

4 endroits où je suis allée

- New york
- Mexique, Mexico et Cancun
- l'Italie, Rome et Vatican
- la corse (bon d'accord ce n'est pas un pays...)

4 endroits où j'aimerai aller

- En Ecosse

- Un ranch, avec tout plein de chevaux

- Maroc

- au bout du monde !

4 choses que je fais avec mon ordi

- mail (j(y passe trop de temps)

- blog (j'y passe beaucoup trop de temps)
-
- achats en tous genres (j'y passe beaucoup trop d'argent!)

- MSN (j'y passe beaucoup trop de temps mais je ne saurais m'en passer!!)

4 aliments que je ne mangerai jamais

- Du cheval

- de la langue, cervelle et tutti quanti

-un truc vivant genre les vers de koh lanta, ça je ne peux pas!

- un oeuf cru !

4 distractions favorites

- tout sauf rester inactive

-ballader dans la nature,bricoler, coudre (du moins j'essaye), broder

-papoter avec les cops,

-cuisiner

Ce que je n'aurai jamais

- Une audi TT ( bouhhhhhh !!)

- un hamster

- une couleur bizzare dans mes cheveux (style rouge, vert ou je ne sais quoi!)

- une passion pour les maths

4 choses que je veux faire absolument

-Rendre ma famille heureuse et profiter de chaque jour, chaque instant comme un moment unique

- Une fille ... (hum hum !!)

- Une rando a cheval avec mes gars

- avoir une grande maison et un grand jardin avec un cheval , des chiens et un potager , mais pas trop loin de la ville si possible :p

Publicité
Commentaires
T
Alors là, on a beau se voir tous les jours (pas en ce moment mais quand même), il y a plein de choses que je ne savais pas! c'est top ces tags, on se connait un peu mieux comme ça! bizettes
A
Quoi????tu veux aussi MON audi TT??? Hors de question... elle est à MOI!! ;)
M
Maintenant que j'ai lu ça je me demande si je te confie ma voiture la prochaine fois ;-)<br /> Pour la fille, c'est beau de rêver... et puis Foulques est un beau prénom. Il irait bien avec les autres...
Publicité
Publicité