Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits princes et Dame rose...
11 mars 2009

Copie rendue !

Pour Mme Calisson : la 6ème photo de mon dernier dossier :

IMG_5258


Oooohhhhhh que de beaux souvenirs!! C'est PP3 qui vien de naitre !!


Et pour Lady liberty, qui si elle n'avait pas un si grand âge, m'aurait taguée!!

  • Diamant ou perle ?

diamant sans hésitation... si il faut une taille de doigt pour une bague je peux donner aussi!

 

  • Quel est le dernier film que tu as vu?

le code a changé la semaine dernière... mais je lui ai préféré LOL la semaine d'avant!

 

  • série TV favorite ?

?? je regarde vraiment de moins en moins la télé, je dirais NCIS bon et Greys anatomy quand même !!

 

 

  • Petit déjeuner ?

Il me faut ma tasse de thé pour commencer ma journée, sinon je suis ds le coton! Ensuite c'est souvent une tartine de pain avec beurre et confiture en extra... un yaourt au citron zaussi! 

 

  • Deuxième prénom?

je n'en ai pas !

 

  • Quels aliments n'aimes-tu pas manger?

Les trucs bizzares du style cervelle, langue, abats j'ai vraiment du mal! Sinon j'suis bien élévée et je mange de tout, bon ok je suis très gourmande aussi!

 

  • Prénom préféré du moment?

Ah pour les filles je garde mon petit prénom que j'ai en tête depuis que j'ai 16 ans,

et pour un petit gars : Foulques, PP3 aurait pu s'appeler ainsi !

 

  • Quelle voiture conduis-tu ?

Un C4 picasso, franchement pas mal, j'irai au bout du monde avec!Mais je voudrais le modèle plus grand... !

 

  • Quel trait de caractère n'aimes-tu pas?

La bêtise ! c'est la base de tout...

 

  • Habit préféré?

mes bottes cavalières...je les mettrais tous les jours!

 

  • Si tu pouvais partir n'importe où en avion où irais-tu?

Sur île, au soleil, sur la plage les pieds en éventail, c'est ou qu'on signe???

 

  • Où veux-tu passer ta retraite?

Dans une maison avec un grand jardin, prés de la mer pour que mes enfants et petits enfants viennent tout les étés !!

 

  • Ta date d'anniversaire?

il y a 5 jours !

 

  • Si tu étais une couleur?

Rose ! cela vous étonne??

 

  • Chocolat ou vanille?

Résolument chocolat, z'aime pas trop la vanille, surtout l'artificielle...

 

  • Café ou thé ?

Thé au petit déj', thé a 10h00, café a 14h00 et thé a 16h00, 17h00 voire 18h00

 

  • La dernière personne que tu as eue au téléphone ?

 

Monsieur,ce matin.

 

  • Sucrée ou salée ?

Les 2 ensembles si possible!

 

  • Jour de la semaine préféré ?

Mercredi,

nan j'rigole !!

vendredi midi, sauf quand Monsieur est absent le week end!

                                                                       Il te reste 500 euros et 500 secondes à vivre, que fais-tu?

                                                             J'appelle mon mari, mes enfants et ma famille pour leur dire que grâce a eux ma vie a  été merveilleuse, et que je souhaite que la leur soit aussi belle !! (ppppff j'en ai les larmes aux yeux c'est malin !!)

                                                                Je tague, Miss Ysée, Miss croquet , Miss a la bonne heure et Miss bleu mandarine !


Publicité
Commentaires
L
QUELLE MERVEILLEUSE PHOTO ...c'est si mignon , si doux , si pur , QUE DU BONHEUR !!!!<br /> Pour tes réponses ...j'ai rendu ma copie également ...alors je suis bien dans le bain !!!!<br /> Tout de même si je peux me permettre ...les bottes cavalières sur une île au soleil ....ça ne va pas du tout !!!!Il va falloir les enlever les bottes ...trop dur !!!!!Au fait , bon anniversaire avec un peu de retard et<br /> BON WE !
B
Copie rendue !<br /> Je craque devant les photos de nourrissons... Trop beau PP3 !<br /> Bises
Y
J'ai deviné la plupart de tes réponses ;D. Et pour le prénom de la fille, promis je ne dirai rien... <br /> Quant à la photo... le temps passe si vite, bientôt un an, bouhouhou...
E
belle photo pour de beaux souvenirs !!! un diamant en voilà une idée à laquelle nous n'avions pas pensé hier pendant notre échange de mails !!
L
waouh, rapide !!!<br /> Je craque aussi pour la bouille de PP3 et puis à la maternité, on passe des heures à les admirer, s'émerveiller....<br /> Pour le diam's, on est toutes pareilles, je crois franchement qu'il y aura largement d'autres priorités avant, comme une montre H !!!
Publicité
Publicité