Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits princes et Dame rose...
26 novembre 2008

Lance toi !!!

Qu'elle m'a dit !! Faut commencer par les bloomers.

J'ai déja fait la version été ,

Alors voila  la version longue Martin de "l'enfant roi"  ...

et je ne suis pas mécontente!

Même que :


je n'ai rien décousu,
je ne me suis pas trompée dans la coupe (j'ai fait attention au droit fil et au "sens du poil " du velours),
j'ai réussi les fils de fronce du premier coup,
je n'ai pas cassé l' aiguille de la machine (heureusement je n'en n'ai plus qu'une de rechange!),
et je n'y ai passé QUE 2h00 ...


collage7


Il est un poil grand pour mon petit prince mais je ne le vois pas rentrer dans du 6 mois avec ses 9 bons kilogs!
Bon je vous préviens quand j'arrive a faire un modèle, en principe je le décline...


Edit aprés vérification sur le modèle
  : Je ne sais pas comment je me débrouillée mais le velours est dans le mauvais sens!!

Mais les 2 jambes sont dans le même sens, c'est déjà ça non??


Publicité
Commentaires
A
Génial!!! c'ets bien mignon! Félicitations pour cette grande première, et vu les résultats, ça incite à continuer ;)<br /> (pour le sens du velours, que celle qui ne s'est jamais plantée te jette la première bobine de fil ;) )
M
Bravo chère dame rose, tu as osé et tu as réussi... Au fait nos loulous font la même taille non? Oh je dis ça comme ça...si jamais tu ne sais pas quoi faire.
D
Et comment pour le resto !! Voila une raison de plus pour trinquer: ce qui évitera le traditionnel "tu prends un apéro touuuua ??" !!
T
Et ben voila! Tu as fait le plus difficile : se lancer sans trembler pour couper le tissu (dans le bon sens)... et s'acharner... mais le résultat vaut le coup, il est tout chou ton bonhomme dans son bloomer, chic et chouette! (perso : bon alors, on se le fait ce resto de nana ce soir ou pas? on aura une bonne excuse pour trinquer non?)
L
tu es plus douée que moi ! pour mon 1er bloomer, j'ai mis une aprem + 1 bout de soirée !!<br /> et j'aime bcp ce velours! très chouette!<br /> et le mannequin, ravissant !<br /> bravo !!<br /> ;-)
Publicité
Publicité