Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits princes et Dame rose...
27 novembre 2008

J'ai légérement craqué...

Ce matin il y avait 2 ventes,
Une, d'une copine qui a des doigts de fée et des idées en or,
et une autre de déco absolument fabuleuse : Tarlatane,

J'y ai trouvé mon bonheur,
et encore... je n'ai pas pris tout ce qui me plaisait! (trop dur!)



collage8


Comment dire a monsieur qu'il y a une pomme de pin ici, mais qu'il y en a une deuxième qui m'attend...!

Donc en résumé :

-  des petits coeurs, des petits coeurs et encore des petits coeurs,
- 2 magnifiques pomme de pin (j'en rêvais, je suis ravie),
- un déguisement accessoire : un foulard de pirate et sa ceinture (le tissu rayé)
- un vase médicis
-un livre de prière du soir pour les stroumphs
- et des serviettes avec des coeurs ( ça alors! ) ben oui parceque j'ai aussi eu le temps d'aller a monop  faire les achats pour remplir le calendrier de l'avent


C'est ce qu'on appelle une bonne matinée !!

Publicité
Commentaires
E
tu as raison un bien bonne matinée sauf peut-être pour le porte monnaie !!!!<br /> Estelle
P
canon, en effet, elle est douée!
M
Très joli butin...
A
Superbes tes pommes de pin !!! (enfin "ta" pomme de pin)
T
Si tu les mets dans tes souliers au pied du sapin, ça peut passer... et c'est toi qui a pris le livre bleu, IL N'Y EN A PLUS EN STOCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrr
Publicité
Publicité