Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits princes et Dame rose...
5 janvier 2009

2009 !

De retour aussi sur la blogo,
après des fêtes riches en ...
grippe, bronchiolite et autres petites merveilles imprévues,
qui nous ont empêché de dormir, et de fêter le jour de l'an avec de très bons amis,

MAIS

la joie de Noël, de retrouver la famille était belle et bien la et tellement saisissante!

Très bonne et Sainte année 2009 !!

collage15


et juste pour le plaisir,
mes derniers Bredele réalisés avant Noel : les étoiles a la canelle

IMG_5448IMG_5450



--------

Publicité
Commentaires
B
Bredele, Bredele... voilà un mot qui sonne bien à mon oreille ça !!!!!!!!! Y 'aurait pas des gènes alsaciens par là ???<br /> Trop choux les petits bouts... et ces yeux bleus... aïe aïe aïe... Sublime !
N
puis-je avoir la recette ?
A
Merveilleuse nouvelle année!!!! pleine de rires, sourires, délires, de petites joies et de rgands bonheur, de tendresse et de féérie, d'amour et de folies...et j'espère mon arrivée de par chez vous cet été!!! J'ai hâte de savoir!!! :)<br /> plein de pensées lutinesques et de bisous à toute la petite famille :)
C
ils ont l air bien bon ces gateaux<br /> bonne annee 2009
A
Belle et douce année!!!<br /> Jolie mosaïque...
Publicité
Publicité