Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits princes et Dame rose...
12 janvier 2009

Ma petite entreprise...ne connait pas la crise



Ahhhhh les soldes...

Période difficile pour monsieur...
et tant attendue par moi!!

Oui j'achète pour l'année suivante avec comme argument en or massif
:"mais chéri, avec nos 3 gars, le vêtement sera toujours utilisé!"
(notez que si une fille se perdait dans la meute j'ai déjà un argument a dégainer :
"mais tu comprends, je n'ai rien a lui mettre, forcément avec nos 3 gars!!")
Au compteur cette année (mais n'oublie pas lecteur que la saison n'est pas finie!)


Une doudoune, chaude!! cela devenait indispensable par nos températures modérées a - 7°C ...


A0510_Z_1

(on enlève la capuche pour faire moins...euh plus classe!)

et pour la meute:

les classiques de chez Cyrillprout soit pantalon velours, pull en laine
les classiques de chez monop soit polo a col et pull en laine aussi

IMG_5522IMG_5523IMG_5524

Et

pour monsieur, petit craquage...

IMG_5525

Ajoutons a cela, mes 3 paires de chaussures achetées sur vente privées lors de la vente jb martin et le tour est joué( pas de photos!),

vola une dame rose ravie et monsieur moins...

Publicité
Commentaires
T
Jolie perf, bravo! tout ça pour être rapé sur les bords de nos bacs à sable... mais que c bon!
A
J'ai craqué pour les mêmes classsiques aux mêmes endroits ! De bonnes affaires ...<br /> Avec 3 garçons, je n'ai pas besoin de me justifier, c'est pour la bonne cause !<br /> Alexandra
M
La deuxième démarque a débuté chouette, on y retourne!
A
merci pour votre visite
M
bien belle promenade!!! t'as raison!! faut leur donner le gout de bien s'habiller dès leur plus jeune age!!! finalement, je me suis décidée et...aie aie aie la cb du chéri en a pris un coup!!!...
Publicité
Publicité