Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits princes et Dame rose...
14 janvier 2009

Multiplication

Vous étiez prévenus...
lorsque j'arrive a réaliser un tuto,
j'en use et en abuse!!

Voici donc le bloomer long Martin de l'enfant roi x4 !

- 2 pour petit prince number 3 et j'ai prévu d'en refaire pour lui l'année prochaine
- 1 pour un petit Tristan qui vient de naitre
- un pour mon neveu

Maintenant que je maitrise,
si quelqu'un est tenté?
à vos risques et périls tout de même

IMG_5565

Publicité
Commentaires
M
Alors la, c'est du grand art.Bravo<br /> A quand la vente privée?
Y
Bravo madame, tu persistes et tu signes; C'est bien!
A
Bravo!!!<br /> <br /> Moi je fais une "Armand"... déjà une j'y passe un temps fou alors 4!!!
E
c'est vrai tu as bien raison ils sont superbes !!!
C
bah tu as raison ils sont canons .. surtout celui avec le biais vichy .... j'en mets tjs à Marie tellement j'aime et à Louis jours de fete !!!!
Publicité
Publicité