Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits princes et Dame rose...
1 mars 2009

The retour

Nous revoilà !!!

On est fatigué.....les vacances c'est rude tout de même !


Meuuuuhhhhhhhhhh non !!!!!!
On est méga reboosté,
surtout qu'on a pas les 2 grands pour cette 2ème semaine,
le plein d'air pur,
le visage halé ( 6 jours de soleil, si, si !!)

On s'est régalé !!!

pendant que certains skiaient :


ski_f_vrier_2009
Si PP1 s'est vraiment amusé sur les pistes (un ourson, un!),
PP2 a beaucoup moins apprécié,
il s'agit d'ailleurs des seules photos que nous ayons de lui sur les ski,
car le 1er jour de l'école de ski, Monsieur a passé la 1ère heure debout,
mais la seconde assis, a bouder...
préférant la luge beaucoup moins "scolaire".

D'autres profitaient :

ski_f_vrier_2009_1

Et entre le ski, la luge et la promenades,
on s'amusait comme on pouvait :

IMG_5696

Qui est qui??

attention ici cela se complique :

IMG_5698

il y a des intrus...


Publicité
Commentaires
N
cette photo est tout simplement GENIALE !
B
Mmmmhhh, une bonne salade de doigts !!! On peut croquer pour voir ???
L
Trés trés mignon tout ça ....les p'tits pieds , les p'tites mains ...ravissante et attendrissante idée !<br /> Belles vacances je vois ...c'est trés bien !
J
super ces vacances !!!!!!!
F
yesssssssss moi aussi je reviens aussi de vacances et en plus ma p'tite mam viens me voir!!!!!!!!!!Quelle chance!!! groses bises ,canon les photos!!
Publicité
Publicité